L'Union Démocrate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Démocrate

Forum de L'Union Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Formulaire de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 163
Date d'inscription : 06/10/2008

Formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Formulaire de candidature   Formulaire de candidature Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:27

Salut à tous,

C'est dans cette section que vous ferez vos demandes de recrutement au sein de l'alliance.

L'insertion au sein de l'alliance ce fera en sondage, sachez convaincre les membres Wink

Nous souhaitons donc :

- Votre pseudo
- les coordonnées de vos villes et leurs ressources
- plutôt défensif ou offensif
- Votre fréquence de jeu
- Votre classement ( militaire aussi )

Et pour finir dites nous un peu d'informations sur votre vie : age, prénom, études, ......


Bonne chance . Vous pouvez aussi posez des questions sur l'alliance , et nous pouvons nous aussi vous posez des questions .

A + cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://uniondemocratique.forumactif.org
Daniel P
Invité




Formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Formulaire de candidature Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:27

Bonsoir, mon alliance [CELTES] va bientôt se scinder suite à des divergences entre membres (pacifiste / guerrier). Etant plutôt pacifiste, je souhaiterai donc rejoindre une alliance qui mise plus sur le commerce et l'entraide plutôt que sur les actions guerrières. C'est pourquoi en ce jour et en ce lieu je vous propose ma candidature.

- pseudo : DEPE

- les coordonnées de vos villes et leurs ressources :
ATilleuris [50:73] cristal
BJemeppus [50:72] soufre
CLegia [54:74] marbre
Dansia [51:74] vigne


- plutôt défensif ou offensif : défensif et commerçant

- Votre fréquence de jeu : TOUS les jours, entre 0h00 et 1h30 (forum également)

- Votre classement ( militaire aussi ) : 1488 ème 72416 pts 701 pts

Et pour finir dites nous un peu d'informations sur votre vie : age, prénom, études :

Daniel Petit, 53 ans, j'habite en région liégeoise (Liège Belgique), employé à la SNCB (chemins de fer belges) ... heu ... oui je suis belge (mais je me soigne, je bois du Ricard), je suis marié depuis ... fort longtemps, j'ai un grand fils de 20 ans et un vieux chien de 12 ans.
Centre d'intérêts : j'aime toutes les musiques sauf techno, grand fan de Walt Disney, grand amateur de basketball (mais je ne pratique plus), graphisme sur PC

Voilà un peu de moi. A bientôt j'espère
(s) Daniel Petit
aka DEPE
Revenir en haut Aller en bas
Goby-Wan Kenoby

Goby-Wan Kenoby


Messages : 88
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 32
Localisation : Thémines, dans le Lot

Formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature   Formulaire de candidature Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:17

Bienvenue chez nous, DePe !
Revenir en haut Aller en bas
Gos

Gos


Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2008

Formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature   Formulaire de candidature Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:45

bienvenu chez toi frère
Revenir en haut Aller en bas
Permaxi




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2009

Formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature   Formulaire de candidature Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:37

Bonjour, aucune alliance, plutôt pacifiste, je souhaiterai rejoindre une alliance qui mise plus sur le commerce et l'entraide plutôt que sur les attaques et pirateries guerrières. C'est pourquoi je vous propose ma candidature.

- pseudo : Permaxi

- les coordonnées de mes villes et leurs ressources :

Deuil la barre [38:73] soufre
Enghien [35:75] mrbre

- plutôt défensif

- fréquence de jeu est quotidienne

- classement : 6451 ; points : 2382

Et pour finir dites nous un peu d'informations sur votre vie : age, prénom, études :

J'ai 36 ans, Emmanuel (qui signifit en grec : "Dieu est avec nous"), Bac+2, Rédacteur Technique Support SAV, je vie dans le val d'oise 95 France à Deuil la barre
Revenir en haut Aller en bas
Goby-Wan Kenoby

Goby-Wan Kenoby


Messages : 88
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 32
Localisation : Thémines, dans le Lot

Formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature   Formulaire de candidature Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:13

Personnellement, il n'y a pas de problème, moi, ca ne me dérange absolument pas ... On recrute beaucoup en ce moment (et pourtant, c'est le mouvement inverse qui se produit )

Nous t'acceptons, il n'y a pas de soucis !
En plus, ca fait du bien de voir un Francilien de temps à autre...
Attends juste la réponse des autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature   Formulaire de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Démocrate :: Recrutement-
Sauter vers: